Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 14/10/2024

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quel moteur choisir pour portail battant ?

    Bonjour, Je souhaiterai installer un ensemble composé d'un moteur de portail + kit solaire + visiophone sans fil. Mon portail comporte 2 ventaux semi-ajourés en fer, de 2m...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans l'occaz ce n'est pas la fiabilité du matos Somfy qui est mise en cause mais celle du vendeur. 9 x /10 l'électronique est grillée, 9 x /10 un des deux moteurs est HS pour...
Haut de page