Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel D.

Membre depuis le 14/10/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch avec voyant rouge

    Bonjour, Depuis 18h là TaHoma reste avec le voyant rouge sans clignoter. J’ai tenté le redémarrage de la TaHoma et la relance box:idem J’ai déjà re configurer le wifi dessus...
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Même problème ma TaHoma reste bloquée avec voyant rouge fixe. Mon pin 2052-8914-2182. Merci pour votre aide. Cordialement
Haut de page