Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 14/10/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disque de cotes exavia star?

    Bonjour, Il me manque le disque de côte pour installer les supports. Pouvez-vous me l’envoyer Merci,
    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. Question un peu bête mais si je pose une cale de 2 cm en surépaisseur sur l'ouvrant => est ce que ça peut régler le pb ? Et sinon, est ce...
  • Disque de cotes exavia star?

    Bonjour, Il me manque le disque de côte pour installer les supports. Pouvez-vous me l’envoyer Merci,
    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, je cherche à vérifier la comptabilité de la motorisation Exavia Star à vis pour portail battant avec ma maçonnerie. J'ai une cote A de 22cm. Pouvez vous me donner la...
Haut de page