Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Disque de cotes exavia star?

Bonjour,
Il me manque le disque de côte pour installer les supports.
Pouvez-vous me l’envoyer
Merci,

Yannick D.

    Réponses

    Anonyme

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour vous en envoyer un.
    Si vous le souhaitez indiquez nous la cote A et on vous dira les cotes à respecter.
    Posez aussi une photo du portail en vue générale.

    Bonne journée à vous.

    Maxime F.

    Bonjour à tous,
    Il me manque moi aussi le disque des côtes pour un moteur exavia star (nouvelles pattes de fixations).
    Si quelqu'un pouvait me l'envoyer (même sous forme de tableau) ce serait parfait !
    J'ai 6cm en côte A..
    Merci d'avance

    Anonyme

    Un Yellow's vous le fera parvenir.
    Quelle est la largeur des piliers ?

    Bonne journée

    Maxime F.

    J'ai un pilier à droite qui est pris dans un mur mitoyen est qui fait 14,5cm..
    Merci

    Anonyme

    Montage S, B = 13, angle = 90.

    Bonne soirée

    Maxime F.

    Merci de votre réponse rapide est ce que vous pourriez m'envoyer en photo le disque avec les côtes etc que je comprenne bien le montage svp

    Merci d'avance

    Anonyme

    Voici en fichier.

    Maxime F.

    Bonjour, merci de vos reponses pour mon premier pilier..

    Ayant deux piliers de tailles différentes pouvez vous me donner les côtes à respecter pour mon deuxième pilier :

    A=5,5cm
    Pilier de 26cm

    Autre question, étant donné que de par sa taille mon premier pilier a une configuration en S, est-ce que je vais devoir obligatoirement avoir la même configuration sur le second qui est plus gros..?

    Merci d'avance

    Anonyme

    Vous devez poser les supports de la même manière des deux côtés.
    Donc même cotes que sur le disque.

    Bonne journée

    Cyril M.

    Bonjour, il me manque aussi le disque de côte dans le carton de ma motorisation Exavia Star. Merci de me l'envoyer

    Pascal

    Bonjour, je cherche à vérifier la comptabilité de la motorisation Exavia Star à vis pour portail battant avec ma maçonnerie. J'ai une cote A de 22cm. Pouvez vous me donner la cote B recommandée svp ?
    Merci et bonne soirée

    Bonjour Pascal,

    Votre côte A est trop grande, elle doit être de maximum 20 cm.

    Vous devrez donc repositionner vos gonds, car ce modèle n'est pas compatible avec votre installation actuelle.

    Bonne journée,

    Pascal

    Bonjour et merci pour votre réponse. Question un peu bête mais si je pose une cale de 2 cm en surépaisseur sur l'ouvrant => est ce que ça peut régler le pb ? Et sinon, est ce qu'il existe un modèle Somfy adapté pour une cote A de 22cm ? Encore merci et très bonne journée