Question en attente de réponse
Bonjour,
Il me manque le disque de côte pour installer les supports.
Pouvez-vous me l’envoyer
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Patientez ici un Yellow's vous contactera pour vous en envoyer un.
Si vous le souhaitez indiquez nous la cote A et on vous dira les cotes à respecter.
Posez aussi une photo du portail en vue générale.
Bonne journée à vous.
Bonjour Yannick,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Il me manque moi aussi le disque des côtes pour un moteur exavia star (nouvelles pattes de fixations).
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer (même sous forme de tableau) ce serait parfait !
J'ai 6cm en côte A..
Merci d'avance
Un Yellow's vous le fera parvenir.
Quelle est la largeur des piliers ?
Bonne journée
J'ai un pilier à droite qui est pris dans un mur mitoyen est qui fait 14,5cm..
Merci
Montage S, B = 13, angle = 90.
Bonne soirée
Merci de votre réponse rapide est ce que vous pourriez m'envoyer en photo le disque avec les côtes etc que je comprenne bien le montage svp
Merci d'avance
Voici en fichier.
Bonjour, merci de vos reponses pour mon premier pilier..
Ayant deux piliers de tailles différentes pouvez vous me donner les côtes à respecter pour mon deuxième pilier :
A=5,5cm
Pilier de 26cm
Autre question, étant donné que de par sa taille mon premier pilier a une configuration en S, est-ce que je vais devoir obligatoirement avoir la même configuration sur le second qui est plus gros..?
Merci d'avance
Vous devez poser les supports de la même manière des deux côtés.
Donc même cotes que sur le disque.
Bonne journée
Bonjour, il me manque aussi le disque de côte dans le carton de ma motorisation Exavia Star. Merci de me l'envoyer
Bonjour Cyril,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je cherche à vérifier la comptabilité de la motorisation Exavia Star à vis pour portail battant avec ma maçonnerie. J'ai une cote A de 22cm. Pouvez vous me donner la cote B recommandée svp ?
Merci et bonne soirée
Bonjour Pascal,
Votre côte A est trop grande, elle doit être de maximum 20 cm.
Vous devrez donc repositionner vos gonds, car ce modèle n'est pas compatible avec votre installation actuelle.
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre réponse. Question un peu bête mais si je pose une cale de 2 cm en surépaisseur sur l'ouvrant => est ce que ça peut régler le pb ? Et sinon, est ce qu'il existe un modèle Somfy adapté pour une cote A de 22cm ? Encore merci et très bonne journée
Bonjour Pascal,
Oui vous pouvez essayer de mettre une cale sur le battant afin de réduire la distance mais cela n'est pas très esthétique et peut entrainer un effort sur le moteur.
Nous possédons en effet une motorisation du nom d'Evolvia qui s'adapterai sur votre installation, toutefois il faut attention lors de l'ouverture du portail :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Pascal a répondu
Quentin a répondu
Pascal a répondu
Quentin a répondu
Cyril a répondu
un anonyme a répondu
Maxime a répondu