Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite au changement de Livebox (Livebox play contre Livebox 5) après 2 semaines de fonctionnement sans problème ma Tahoma Switch s'est déconnectée.se reconnecte en...
Bonsoir, réinitialisation LiveBox 5 (sans désactiver la sauvegarde automatique ) -connexion == ok
cette fois ci après lancement de la recherche de mise a jour on arrive a"...
Bonjour, suite au changement de Livebox (Livebox play contre Livebox 5) après 2 semaines de fonctionnement sans problème ma Tahoma Switch s'est déconnectée.se reconnecte en...
Bonjour, suite au changement de Livebox (Livebox play contre Livebox 5) après 2 semaines de fonctionnement sans problème ma Tahoma Switch s'est déconnectée.se reconnecte en...
rebonjour Jacky M. j'ai separe wifi5 et wifi 2.4
dans le type de securite je n'ai que 3 options
-WPA2/WPA Personnal mixed
-WPA2 Personnal
-Open
pasde AES
Si je mets en...
Bonjour, suite au changement de Livebox (Livebox play contre Livebox 5) après 2 semaines de fonctionnement sans problème ma Tahoma Switch s'est déconnectée.se reconnecte en...
Bonjour, suite au changement de Livebox (Livebox play contre Livebox 5) après 2 semaines de fonctionnement sans problème ma Tahoma Switch s'est déconnectée.se reconnecte en...
Bonjour Vanessa, j'ai fait un essai de connexion sur ma Livebox 5 ce matin toujours le même message "non connectée" je retente une connexion en partage de co avec un portable...
Bonjour, suite au changement de Livebox (Livebox play contre Livebox 5) après 2 semaines de fonctionnement sans problème ma Tahoma Switch s'est déconnectée.se reconnecte en...
Bonjour Vanessa
1ere tentative partage de co sur Samsung A32 en 4g => j'arrive jusqu'au bouton"Terminer"qui lance recherche de mise a jour puis au bout de 30a 40 secondes "une...
Bonjour, suite au changement de Livebox (Livebox play contre Livebox 5) après 2 semaines de fonctionnement sans problème ma Tahoma Switch s'est déconnectée.se reconnecte en...
Vanessa ,oui clé wifi renseignée la Swift est bien connectée a la LiveBox 5.elle apparait comme connectée dans la liste "Mes équipements connectés "voir pièce jointe
-dernière...
Bonjour, suite au changement de Livebox (Livebox play contre Livebox 5) après 2 semaines de fonctionnement sans problème ma Tahoma Switch s'est déconnectée.se reconnecte en...
Bonjour Vanessa,connexion Bluetooth pour reconfiguration
wifi --ok
-connexion de la Swift a la LiveBox 5--ok (elle apparait dans la liste des éléments connectes dans le...
Bonjour, suite au changement de Livebox (Livebox play contre Livebox 5) après 2 semaines de fonctionnement sans problème ma Tahoma Switch s'est déconnectée.se reconnecte en...
Bonjour ,
enieme tentative de connexion cette fois en 4g (partage de co)
je parviens a connecter la switch jusqu'a la mise a jour qui s’arrête par
"Une erreur est survenue...
Bonjour, suite au changement de Livebox (Livebox play contre Livebox 5) après 2 semaines de fonctionnement sans problème ma Tahoma Switch s'est déconnectée.se reconnecte en...
Bonsoir, merci JACKY M. après tentative de connexion en niveau de sécurité "faible" et en niveau de sécurité "personnalise " toujours le même résultat
"box non connectée "qui...