Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du kit de connectivité pour piloter 5 volets Velux SSL qui ont plusieurs années. J'ai essayé les différentes procédures d'association...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du kit de connectivité pour piloter 5 volets Velux SSL qui ont plusieurs années. J'ai essayé les différentes procédures d'association...
Après cette manipulation, rien de changé, pourtant très habitué à l'informatique, domotique et objets connectés, cela me parait bien compliqué avec cette box, que ce soit avec...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du kit de connectivité pour piloter 5 volets Velux SSL qui ont plusieurs années. J'ai essayé les différentes procédures d'association...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du kit de connectivité pour piloter 5 volets Velux SSL qui ont plusieurs années. J'ai essayé les différentes procédures d'association...
Bonjout,
Merci de l'intérêt pour mon problème !
Pour ce qui est des télécommandes de la pergola et store banne, ce sont des Situo 5 io Pure II, et pour les 5 Velux, les...