Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
un bras a cassé après une rafale de vent ce jour 08/12/2024. Comment faire jouer la garantie pour recevoir rapidement un autre bras? Dois-je contacter l e vendeur...
Bonjour
J'ai aussi 2 humérus de cassés cela fait un peu plus d'un mois que les 7 volets sont installés.
Il y a 3 volets identiques sur la même façade pourquoi un seul casse...
Bonjour,
J'ai réussi à connecter ma box Tahoma à Google Home.
Depuis, je vois bien un portail dans google Home.
Seulement, je ne peux pas agir sur ce dernier.
Il est...
Bonjour
J'ai un problème similaire portail Evolvia et portes de garage remonte bien dans Google Home mais impossible à commander.
Sur un document Somfy "fiche partenaires...