Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian

Membre depuis le 16/10/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • [Exavia star] problème cellules

    Bonjour, J'ai récemment installé un moteur Exavia Star qui fonctionne correctement. Lors de la connexion des cellules, ces dernières sont bien alimentées, et le voyant du...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Je viens donner quelques nouvelles suite à mon problème, car ce dernier est aujourd'hui résolu :) J'ai renvoyé mon boitier à Somfy pour réparation, mais ils n'ont...
  • [Exavia star] problème cellules

    Bonjour, J'ai récemment installé un moteur Exavia Star qui fonctionne correctement. Lors de la connexion des cellules, ces dernières sont bien alimentées, et le voyant du...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Comme mentionné précédemment je ne suis pas pressé concernant ce problème, mais je me pose la question du délai d'intervention d'un Yellow's, et j'ai peur que ce...
  • [Exavia star] problème cellules

    Bonjour, J'ai récemment installé un moteur Exavia Star qui fonctionne correctement. Lors de la connexion des cellules, ces dernières sont bien alimentées, et le voyant du...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Je vous remercie pour vos retours, il n'y a rien d'urgent je vais attendre qu'un Yellow vienne m'aider dans ce cas :) Pour info l'installation et le raccordement a été fait...
  • [Exavia star] problème cellules

    Bonjour, J'ai récemment installé un moteur Exavia Star qui fonctionne correctement. Lors de la connexion des cellules, ces dernières sont bien alimentées, et le voyant du...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Sur 3/4 avant branchement je mesure 27v, après branchement je mesure ~25v aussi bien sur 3/4 que sur les deux cellules. Lors de l'appui sur la télécommande pour...
  • [Exavia star] problème cellules

    Bonjour, J'ai récemment installé un moteur Exavia Star qui fonctionne correctement. Lors de la connexion des cellules, ces dernières sont bien alimentées, et le voyant du...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Oui les cellules sont débranchées de BUS, et une fois réinitialisé, le portail s’est actionné en ouverture.
  • [Exavia star] problème cellules

    Bonjour, J'ai récemment installé un moteur Exavia Star qui fonctionne correctement. Lors de la connexion des cellules, ces dernières sont bien alimentées, et le voyant du...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    J'ai effectué les manipulations comme indiqué, une fois le 230v remis le moteur reste en erreur avec trois clignotements et n'accepte plus de commande, j'ai dû le réinitialiser...
  • [Exavia star] problème cellules

    Bonjour, J'ai récemment installé un moteur Exavia Star qui fonctionne correctement. Lors de la connexion des cellules, ces dernières sont bien alimentées, et le voyant du...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci pour vos retours. J'ai tenté d'inverser les fils moteurs, mais cela n'a pas fonctionné, et la commande d'ouverture via Tahoma Switch s'est mise à fermer le portail, et...
Haut de page