Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Regis N.

A propos

Depuis peu le store de ma terrasse se déclenche automatiquement sans aucune intervention et de surcroît uniquement la nuit entre minuit et 6 heures du matin. Il descend et remonte sur une longueur d’1 m environ parfois moins sur 20 cms exemple. Les fréquences dont inégales : toutes les 10, 20 ou 30 minutes. C’est un store Somfy qui a été installé il y a une vingtaine d’années. Ceci est surprenant ; avez vous une idée sur ce dysfonctionnement ? Merci

Membre depuis le 17/10/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page