Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j'ai quasi le meme probleme .
test volet 2/7/2 et 3/10/3 ok
le volet descends de 50 cm puis remonte 2 mn apres .
ma telecommande ne commande plus le store .
pile ok...
desolé jai mis le message sur deux fil de discussion apparement .
probleme resolu .
j'ai acheté une telcommande pour verifier si cela venait du recepteur rts dans le moteur...
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un de mes volets roulants qui ne répond plus à la télécommande radio.
Etrangement hier il s'est mis à descendre tout seul, sans raison...
bonjour
j'ai quasi le meme probleme .
test 2/7/2 et 3/10/3 ok
le volet descends de 50 cm puis remonte 2 mn apres .
ma telecommande ne commande plus le store .
pile ok
je...