Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme telecommande RTS

bonjour
j'ai quasi le meme probleme .
test volet 2/7/2 et 3/10/3 ok
le volet descends de 50 cm puis remonte 2 mn apres .
ma telecommande ne commande plus le store .
pile ok
je ne vois quoi d'où vient le probleme.
est ce juste la telecommande qui est hs ?
moteur hs? je ne pense pas car il reagit aux deux tests
comment reappairer la tecommande ?
j'ai executer le test en appuyant sur le bouton prog mais rien ne se passe
remplacer la telecommande ?
comment etre sùr que cela vient de la telecommande ou du recepteur RTS ?
par avance merci de vos reponses.

j-luc D.
j-luc D.

j-luc D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous dîtes :"j'ai quasi le meme probleme ." ? Le même problème que qui, et/ou que quoi ?

    Vous parlez de volet, de store.... On a du mal à comprendre !

    Soyez précis !

    Bonne journée.

    j-luc D.
    j-luc D.

    j-luc D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    desolé jai mis le message sur deux fil de discussion apparement .
    probleme resolu .
    j'ai acheté une telcommande pour verifier si cela venait du recepteur rts dans le moteur .
    par chance le recepteur fonctionne , j'ai réappairé la nouvelle telecommande .
    cela venait bien de la telecommande qui est HS .
    merci pour vos reponses .

    Haut de page