Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre portail qui est équipé d’une motorisation SOMFY (SGA6000 ) ne s’ouvre plus.
Nous avons suivi la procédure donnée sur l’outil de détection de panne qui est...
Bonjour,
Notre portail qui est équipé d’une motorisation SOMFY (SGA6000 ) ne s’ouvre plus.
Nous avons suivi la procédure donnée sur l’outil de détection de panne qui est...
Re bonjour,
Je reviens vers vous car en suivant le lien indiqué ci-dessous pour envoyer un mail pour la réparation ( https://forum.somfy.fr/users/6899912 ), arrivé sur la page...
Bonjour,
Notre portail qui est équipé d’une motorisation SOMFY (SGA6000 ) ne s’ouvre plus.
Nous avons suivi la procédure donnée sur l’outil de détection de panne qui est...
Bonjour,
Notre portail qui est équipé d’une motorisation SOMFY (SGA6000 ) ne s’ouvre plus.
Nous avons suivi la procédure donnée sur l’outil de détection de panne qui est...
Bonjour, Je rencontre le même problème d'apprentissage après un reset sur un équipement SGA6000 de 2008 ( sans cellules) avec un changement du boitier en 11-2015.
J'avais au...