Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour impossible d'importer la camera indoor sur l'application SOMFY PROTECT alors que celle ci fonctionne très bien sur l'application APPLE HOMEKIT, si quelqu'un a une idée...
bonjour impossible d'importer la camera indoor sur l'application SOMFY PROTECT alors que celle ci fonctionne très bien sur l'application APPLE HOMEKIT, si quelqu'un a une idée...
bonjour impossible d'importer la camera indoor sur l'application SOMFY PROTECT alors que celle ci fonctionne très bien sur l'application APPLE HOMEKIT, si quelqu'un a une idée...
bonjour impossible d'importer la camera indoor sur l'application SOMFY PROTECT alors que celle ci fonctionne très bien sur l'application APPLE HOMEKIT, si quelqu'un a une idée...
bonjour impossible d'importer la camera indoor sur l'application SOMFY PROTECT alors que celle ci fonctionne très bien sur l'application APPLE HOMEKIT, si quelqu'un a une idée...
Merci pour votre réponse mais il est impossible d’ajouter la caméra sur l’application somfy Protect, j’ai seulement réussi à la connecter sur HomeKit.
Lorsque je souhaite...
bonjour impossible d'importer la camera indoor sur l'application SOMFY PROTECT alors que celle ci fonctionne très bien sur l'application APPLE HOMEKIT, si quelqu'un a une idée...
Bonjour, suite à l’achat d’une caméra indoor, j’ai réussi à connecter la caméra depuis Apple home mais impossible d’importer la caméra sur l’application Somfy Protect. Quel est...