Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrick G.

Membre depuis le 19/10/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture par platine

    Bonjour, Je viens de changer mon visiophone et je n'arrive plus à faire fonctionner mon portail freevia 300 depuis la platine de la maison. Lorsque je déclenche j'entends...
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci beaucoup La notice dit port 5/6 étiquette bus jaune. Donc j'étais sur les 3 et 4!!! Les 5 et 6 sont sur l'étiquette grise
Haut de page