Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer mon visiophone et je n'arrive plus à faire fonctionner mon portail freevia 300 depuis la platine de la maison.
Lorsque je déclenche j'entends bien la platine de rue qui donne l'ordre mais rien ne se passe.
J'ai testé avec un câble flottant idem. J'ai mis en défaut les deux fils du contact sec qui arrive à la platine de rue rien non plus.
Il y'a t'il une manipulation quelconque à faire sachant que la carte du portail a été changée il y a 6 mois par une neuve?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si votre boitier est un BUS/Start le No/Com platine vont sur Start 5/6.
Attention à la garantie du boitier qui est caduque de plein droit si vous raccordez mal un produit non Somfy.
Bonne soirée
Merci beaucoup
La notice dit port 5/6 étiquette bus jaune. Donc j'étais sur les 3 et 4!!!
Les 5 et 6 sont sur l'étiquette grise
Si 5/6 = Start c'est là qu'il faut raccorder le contact sec comme d'ailleurs l'indique clairement la notice.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question