Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture par platine

Bonjour,

Je viens de changer mon visiophone et je n'arrive plus à faire fonctionner mon portail freevia 300 depuis la platine de la maison.
Lorsque je déclenche j'entends bien la platine de rue qui donne l'ordre mais rien ne se passe.
J'ai testé avec un câble flottant idem. J'ai mis en défaut les deux fils du contact sec qui arrive à la platine de rue rien non plus.
Il y'a t'il une manipulation quelconque à faire sachant que la carte du portail a été changée il y a 6 mois par une neuve?

Merci,

Pierrick G.
Pierrick G.

Pierrick G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Si votre boitier est un BUS/Start le No/Com platine vont sur Start 5/6.

    Attention à la garantie du boitier qui est caduque de plein droit si vous raccordez mal un produit non Somfy.

    Bonne soirée

    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup
    La notice dit port 5/6 étiquette bus jaune. Donc j'étais sur les 3 et 4!!!
    Les 5 et 6 sont sur l'étiquette grise

    Haut de page