Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande (keygo io) impossible de la connecter a mon moteur de portail (dexxo pro io 800 ). J ai essayer toute sorte de manip...
Bonjour , Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande (keygo io) impossible de la connecter a mon moteur de portail (dexxo pro io 800 ). J ai essayer toute sorte de manip...
Bonjour , Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande (keygo io) impossible de la connecter a mon moteur de portail (dexxo pro io 800 ). J ai essayer toute sorte de manip...
Bonjour,
L ampoule de mon moteur Somfy DEXXO Pro 800 ( IO) ne fonctionne plus.
je l ai changé mais rien ne se passe !!!.
le moteur fonctionne tres bien
Cordialement