Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai branché mon feu clignotant 230V classique (qui clignote très bien directement branché sur secteur et qui était parfaitement activé par l’Axroll que j’avais...
Merci Jean-Luc et le Coyotte, j’ai recâblé comme sur votre schéma et … ça fonctionne.
Le schéma erroné se trouve en dernière page du petit manuel d’installation livré avec le...
Bonjour,
J’ai branché mon feu clignotant 230V classique (qui clignote très bien directement branché sur secteur et qui était parfaitement activé par l’Axroll que j’avais...
Bonjour Jean-Luc, en effet j’ai branché les deux fils de mon feu entre sur les bornes 8 et 9 comme indiqué sur le manuel du Rollixo Optimo RTS. J’avais vu sur le forum le schéma...