Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean François S.

Membre depuis le 21/10/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • carte somfy 400ls ?

    Bonjour, J ai un problème sur un portail coulissant moteur somfy LS 400; tout a fonctionné correctement pendant une bonne dizaine d' années. jusqu'au jour ou j' ai fait l'...
    Jean François S.
    Jean François S.

    Jean François S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En effet votre boitier n'a pas apprécié d'être réveillé après un trop long sommeil. Il faudra soit le faire économiquement réparer soit changer le système. Bonne journée à vous
Haut de page