Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Delphine R.
A propos
Bonjour
J’ai acheter une box tahomas switch d’occasion mais n’arrive pas à la rattacher à mon compte
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on...
Bonjour
Je rencontre le même problème. J’ai fais l’acquisition d’une box TaHoma switch qui est déjà rattachée à un compte..
Code pin 2040-7273-2552
Merci pour votre aide