Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Myriam D.

Membre depuis le 21/10/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coque télécommande Somfy

    Bonjour,nous possédons deux télécommandes keygo dont l’électronique fonctionne bien mais qui deviennent inutilisables car les coques sont très abîmées. Comment pouvons nous nous...
    Véronique B.
    Véronique B.

    Véronique B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Myriam D.
    Myriam D.

    Myriam D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. Je souhaiterais également remplacer les coques de nos deux télécommandes Keygo de porte de garage. Le bouton central de l’une est complètement usé mais la...
Haut de page