Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coque télécommande Somfy

Bonjour,nous possédons deux télécommandes keygo dont l’électronique fonctionne bien mais qui deviennent inutilisables car les coques sont très abîmées. Comment pouvons nous nous procurer des coques vides s’il vous plaît ? Merci , cordialement.

Véronique B.
Véronique B.

Véronique B.

Niveau
0
25 / 100

Réponses

Véronique B.
    Véronique B.

Véronique B.

Niveau
    0
    25 / 100
    Bonjour Quentin, j'ai bien reçu votre mail auquel j'ai répondu mais par deux fois les messages sont revenus indélivrables. Comment faire pour vous donner les éléments demandés ?
    Cordialement

Véronique B.
    Véronique B.

Véronique B.

Niveau
    0
    25 / 100
    Bonjour Quentin,
    J’ai toujours le même problème avec les messages. Ils reviennent au bout de plusieurs jours indélivrables. Pourtant je réponds bien au message que vous avez envoyé, je ne copie pas l’adresse mail. Comment faire ?
    Cordialement

Elise F.
    Elise F.

Elise F.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour
    Je cherche une coque vdie pour ma telecommande somfy, je ne trouve pas ou me la procurer
    Pourriez vous m'aider ?
    Grand merci cordialelent

Elise F.
    Elise F.

Elise F.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour et merci
    Il s'agit du la télécommande 1841026
    Cordialement

Myriam D.
    Myriam D.

Myriam D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour.
    Je souhaiterais également remplacer les coques de nos deux télécommandes Keygo de porte de garage. Le bouton central de l’une est complètement usé mais la télécommande fonctionne encore… acheté en 2014. Où peut-on la trouver ?
    Merci

Serge L.
    Serge L.

Serge L.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour, j’ai également le problème de bouton central HS sur mes télécommandes Keynote. 3 sur mes 4 sont HS. Est-il possible d’obtenir le bouton central ou doit on changer la coque entière ? Merci

Myriam D.
    Myriam D.

Myriam D.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour Nicolas F. Merci pour votre mail. Impossible d’y répondre. Cela fait deux fois que le message revient “non délivrable”. Pourriez-vous me communiquer une autre adresse à laquelle vous envoyer mes coordonnées ?

Myriam D.
    Myriam D.

Myriam D.

Niveau
    0
    34 / 100
    Coques revues en moins d’une semaine. Top efficacité, merci

Julien G.
    Julien G.

Julien G.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour, j'ai exactement le même problème, au bout d'un peu plus de 10 ans, le bouton principal de la télécommande est percé et l'activation devient difficile alors que l'électronique fonctionne parfaitement. Pouvons-nous également obtenir de nouvelles coques ? Merci de votre réponse.

Julien G.
    Julien G.

Julien G.

Niveau
    0
    21 / 100
    J'ai oublié de signaler que cela concerne les deux télécommandes !

Haut de page