Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Coque télécommande Somfy

Bonjour,nous possédons deux télécommandes keygo dont l’électronique fonctionne bien mais qui deviennent inutilisables car les coques sont très abîmées. Comment pouvons nous nous procurer des coques vides s’il vous plaît ? Merci , cordialement.

Véronique B.
Véronique B.

Véronique B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Véronique B.
    Véronique B.

    Véronique B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Quentin, j'ai bien reçu votre mail auquel j'ai répondu mais par deux fois les messages sont revenus indélivrables. Comment faire pour vous donner les éléments demandés ?
    Cordialement

    Véronique B.
    Véronique B.

    Véronique B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    J’ai toujours le même problème avec les messages. Ils reviennent au bout de plusieurs jours indélivrables. Pourtant je réponds bien au message que vous avez envoyé, je ne copie pas l’adresse mail. Comment faire ?
    Cordialement

    Elise F.
    Elise F.

    Elise F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Je cherche une coque vdie pour ma telecommande somfy, je ne trouve pas ou me la procurer
    Pourriez vous m'aider ?
    Grand merci cordialelent

    Elise F.
    Elise F.

    Elise F.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour et merci
    Il s'agit du la télécommande 1841026
    Cordialement

    Bonjour.
    Je souhaiterais également remplacer les coques de nos deux télécommandes Keygo de porte de garage. Le bouton central de l’une est complètement usé mais la télécommande fonctionne encore… acheté en 2014. Où peut-on la trouver ?
    Merci

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également le problème de bouton central HS sur mes télécommandes Keynote. 3 sur mes 4 sont HS. Est-il possible d’obtenir le bouton central ou doit on changer la coque entière ? Merci

    Myriam D.
    Myriam D.

    Myriam D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F. Merci pour votre mail. Impossible d’y répondre. Cela fait deux fois que le message revient “non délivrable”. Pourriez-vous me communiquer une autre adresse à laquelle vous envoyer mes coordonnées ?

    Myriam D.
    Myriam D.

    Myriam D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Coques revues en moins d’une semaine. Top efficacité, merci

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, au bout d'un peu plus de 10 ans, le bouton principal de la télécommande est percé et l'activation devient difficile alors que l'électronique fonctionne parfaitement. Pouvons-nous également obtenir de nouvelles coques ? Merci de votre réponse.

    Haut de page