Question en attente de réponse
Bonjour,nous possédons deux télécommandes keygo dont l’électronique fonctionne bien mais qui deviennent inutilisables car les coques sont très abîmées. Comment pouvons nous nous procurer des coques vides s’il vous plaît ? Merci , cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Véronique,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Quentin, j'ai bien reçu votre mail auquel j'ai répondu mais par deux fois les messages sont revenus indélivrables. Comment faire pour vous donner les éléments demandés ?
Cordialement
Bonjour Quentin,
J’ai toujours le même problème avec les messages. Ils reviennent au bout de plusieurs jours indélivrables. Pourtant je réponds bien au message que vous avez envoyé, je ne copie pas l’adresse mail. Comment faire ?
Cordialement
Bonjour Véronique,
Vous avez certainement un paramétrage dans votre boîte mail qui bloque l'envoi.
Bonne journée.
Bonjour
Je cherche une coque vdie pour ma telecommande somfy, je ne trouve pas ou me la procurer
Pourriez vous m'aider ?
Grand merci cordialelent
Bonjour Elise,
pouvez vous m'indiquer de quel modele de télécommandes vous étes equipé.
Bonne journée
Bonjour et merci
Il s'agit du la télécommande 1841026
Cordialement
Bonjour.
Je souhaiterais également remplacer les coques de nos deux télécommandes Keygo de porte de garage. Le bouton central de l’une est complètement usé mais la télécommande fonctionne encore… acheté en 2014. Où peut-on la trouver ?
Merci
Bonjour Myriam,
Bonne journée,
Bonjour, j’ai également le problème de bouton central HS sur mes télécommandes Keynote. 3 sur mes 4 sont HS. Est-il possible d’obtenir le bouton central ou doit on changer la coque entière ? Merci
Bonjour Nicolas F. Merci pour votre mail. Impossible d’y répondre. Cela fait deux fois que le message revient “non délivrable”. Pourriez-vous me communiquer une autre adresse à laquelle vous envoyer mes coordonnées ?
myriam,
Je vous confirme avoir bien eu vos coordonnées.
j'ai fais la demande.
bonne journée
Bonjour Serge,
Bonne journée,
Coques revues en moins d’une semaine. Top efficacité, merci
Bonjour, j'ai exactement le même problème, au bout d'un peu plus de 10 ans, le bouton principal de la télécommande est percé et l'activation devient difficile alors que l'électronique fonctionne parfaitement. Pouvons-nous également obtenir de nouvelles coques ? Merci de votre réponse.
J'ai oublié de signaler que cela concerne les deux télécommandes !
Bonjour julien,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
Myriam a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Myriam a répondu
Serge a répondu