Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'i un portail BFT DEIMOS ULTRA BT A600, je souhaiterai le commander via l'app Tahoma
Du coup j'ai vu que l'on pouvait le faire via l'achat du récepteur RTS...
Bonjour,
J'i un portail BFT DEIMOS ULTRA BT A600, je souhaiterai le commander via l'app Tahoma
Du coup j'ai vu que l'on pouvait le faire via l'achat du récepteur RTS...
Merci beaucoup
dernière question, désolé je suis novice, qu'entendez vous par "une boucle en fil électrique rigide" / "très bref shunt"
je connecte les fils sur les numéros...
Bonjour,
J'i un portail BFT DEIMOS ULTRA BT A600, je souhaiterai le commander via l'app Tahoma
Du coup j'ai vu que l'on pouvait le faire via l'achat du récepteur RTS...
Bonjour, merci pour votre retour,
Oui il accepte cette interface mais je la trouve trop onéreuse car je n'ai pas besoin d'avoir le retour d'info sur ouvert ou fermé.
Du coup...