Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valérie

Membre depuis le 22/10/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement carte ELIXO 500 3S IO

    Bonjour, Ma carte ELIXO 500 3S IO est défaillante mais le moteur fonctionne. J'aimerais ne changer que la carte J'ai trouvé un vendeur qui propose Carte électronique Elixo...
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    M1 = le moteur. Bien sûr laissez le 230v. Si vous supprimez les cellules il faut paramétrer sans cellules, par...
Haut de page