Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement carte ELIXO 500 3S IO

Bonjour,
Ma carte ELIXO 500 3S IO est défaillante mais le moteur fonctionne. J'aimerais ne changer que la carte
J'ai trouvé un vendeur qui propose
Carte électronique Elixo 500 3S io Somfy 1871151

pourriez-vous me confirmer que cette carte est la bonne? et qu'il suffit de la rebrancher à l'identique ?
Mon moteur à 10 ans
un grand merci!!!

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est la bonne, mais avant d'investir dans du neuf vous pouvez aussi faire économiquement réparer la vôtre en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous

    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour Coyote, merci pour votre réponse. J'ai envoyé 2 mails à Richi pour envisager une réparation mais je n'ai pas de réponse? serait-il possible d'avoir un numéro de téléphone? merci
    Valérie

    Haut de page