Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement carte ELIXO 500 3S IO

Bonjour,
Ma carte ELIXO 500 3S IO est défaillante mais le moteur fonctionne. J'aimerais ne changer que la carte
J'ai trouvé un vendeur qui propose
Carte électronique Elixo 500 3S io Somfy 1871151

pourriez-vous me confirmer que cette carte est la bonne? et qu'il suffit de la rebrancher à l'identique ?
Mon moteur à 10 ans
un grand merci!!!

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour Coyote, merci pour votre réponse. J'ai envoyé 2 mails à Richi pour envisager une réparation mais je n'ai pas de réponse? serait-il possible d'avoir un numéro de téléphone? merci
    Valérie

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    mon moteur Somfy (Elixo 500 3s io) ne fonctionne plus (erreur E13) ; j'ai fait des tests en débranchant les détecteurs puis le feu orange sans résultat ; comment être sur que la carte est bien HS et qu'il faut la remplacer ? (je l'ai démonté mais je n'ai rien vu sur la carte...)

    Bonne journée

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour le tuyau
    question complémentaire :
    M1 = alim 220V ?
    qu'est-ce que le paramétrage en rapport ?
    Merci

    Bonne journée

    Haut de page