Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CLAUDE B.

Membre depuis le 23/10/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box switch invisible sur le site

    Bonjour, J'aimerai actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve. Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box qui pourtant est fonctionnelle...
    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    CLAUDE B.
    CLAUDE B.

    CLAUDE B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, C'est noté, merci pour l'information Bonne journée à vous
  • Box switch invisible sur le site

    Bonjour, J'aimerai actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve. Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box qui pourtant est fonctionnelle...
    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    CLAUDE B.
    CLAUDE B.

    CLAUDE B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma box n'était plus accessible sur le site web. A noter qu'avec l'application sur le smartphone, tout est OK L'ID de ma box...
Haut de page