Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerai actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve.
Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box qui pourtant est fonctionnelle.
J'ai appelé l'assistance qui ne comprenait pas ma demande et devait m'envoyer un mail après s'être renseigné.
N'ayant rien reçu, je retourne sur mon espace et vois que ma demande est "terminée" .... Je n'ai rien reçu et ne vois toujours pas ma box et donc impossible pour moi d'activer le mode développeur.
2305-9685-9719
(Le mail de connexion somfy.fr n'est pas celui de ce site suite au changement de box donc email différents)
Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jimmy
Si vous arrivez a piloter la Switch avec l'application Tahoma By Somfy aller dans ../Mon compte
Vous devez utiliser sur le site de Somfy.fr l'adresse mail qui est dans l'onglet Mon compte.
Bonjour Jacky,
Je me suis mal exprimé, désolé, mais oui, je me connecte sur le site somfy.fr avec la même adresse que celle de la Tahoma switch que je pilote sans soucis.
Mais rien n'apparait.
Si je clique sur "activer", on me demande de télécharger l'application.... mais comme dit précédement, elle fonctionne.
Merci pour votre aide.
Dans ce cas il n'y a qu'un Yello qui peut vous aider.
Merci,
Comment puis je en contacter un ?
Cordialement
Bonjour Jimmy,
Le mode développeur de votre box est bien activé.
En effet vous n'avez actuellement plus de visuel sur Somfy.fr et cela a déjà été transmis au service support.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces renseignements.
En espérant que le service concerné ferra le nécessaire rapidement, cela éviterai d'encombrer ce forum.
Encore merci pour votre réponse rapide.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question