Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box switch invisible sur le site

Bonjour,
J'aimerai actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve.
Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box qui pourtant est fonctionnelle.
J'ai appelé l'assistance qui ne comprenait pas ma demande et devait m'envoyer un mail après s'être renseigné.
N'ayant rien reçu, je retourne sur mon espace et vois que ma demande est "terminée" .... Je n'ai rien reçu et ne vois toujours pas ma box et donc impossible pour moi d'activer le mode développeur.
2305-9685-9719
(Le mail de connexion somfy.fr n'est pas celui de ce site suite au changement de box donc email différents)
Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance.

Jimmy B.
Jimmy B.

Jimmy B.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jimmy
    Si vous arrivez a piloter la Switch avec l'application Tahoma By Somfy aller dans ../Mon compte

    Vous devez utiliser sur le site de Somfy.fr l'adresse mail qui est dans l'onglet Mon compte.

    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je me suis mal exprimé, désolé, mais oui, je me connecte sur le site somfy.fr avec la même adresse que celle de la Tahoma switch que je pilote sans soucis.
    Mais rien n'apparait.
    Si je clique sur "activer", on me demande de télécharger l'application.... mais comme dit précédement, elle fonctionne.
    Merci pour votre aide.

    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci,
    Comment puis je en contacter un ?
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jimmy,
    Le mode développeur de votre box est bien activé.
    En effet vous n'avez actuellement plus de visuel sur Somfy.fr et cela a déjà été transmis au service support.
    Bonne journée,

    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ces renseignements.
    En espérant que le service concerné ferra le nécessaire rapidement, cela éviterai d'encombrer ce forum.
    Encore merci pour votre réponse rapide.
    Cordialement

    Haut de page