Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerai actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve.
Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box qui pourtant est fonctionnelle.
J'ai appelé l'assistance qui ne comprenait pas ma demande et devait m'envoyer un mail après s'être renseigné.
N'ayant rien reçu, je retourne sur mon espace et vois que ma demande est "terminée" .... Je n'ai rien reçu et ne vois toujours pas ma box et donc impossible pour moi d'activer le mode développeur.
2305-9685-9719
(Le mail de connexion somfy.fr n'est pas celui de ce site suite au changement de box donc email différents)
Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jimmy
Si vous arrivez a piloter la Switch avec l'application Tahoma By Somfy aller dans ../Mon compte
Vous devez utiliser sur le site de Somfy.fr l'adresse mail qui est dans l'onglet Mon compte.
Bonjour Jacky,
Je me suis mal exprimé, désolé, mais oui, je me connecte sur le site somfy.fr avec la même adresse que celle de la Tahoma switch que je pilote sans soucis.
Mais rien n'apparait.
Si je clique sur "activer", on me demande de télécharger l'application.... mais comme dit précédement, elle fonctionne.
Merci pour votre aide.
Dans ce cas il n'y a qu'un Yello qui peut vous aider.
Merci,
Comment puis je en contacter un ?
Cordialement
Bonjour Jimmy,
Le mode développeur de votre box est bien activé.
En effet vous n'avez actuellement plus de visuel sur Somfy.fr et cela a déjà été transmis au service support.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces renseignements.
En espérant que le service concerné ferra le nécessaire rapidement, cela éviterai d'encombrer ce forum.
Encore merci pour votre réponse rapide.
Cordialement
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, ma Tahoma Switch n'apparait pas sur le site pourtant je me connecte avec la même adresse mail.
Box 2307-5998-0877
Cordialement,
Fabien
Bonjour Fabien
Est ce que l'application smartphone pilote bien la Switch ?
Oui l'application pilote la switch
Et vous voulez faire quoi sur le site ?
Activer le mode développeur comme Jimmy B.
Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour Fabien,
J'ai fais le nécessaire et activé le mode développeur sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour et merci Vanessa F. mais je ne vois toujours pas ma box dans l'onglet "mes produits" sur somfy.fr
Bonjour,
Encore merci pour vos conseils, j'ai enfin réussi à me connecter sur la switch avec Jeedom.
Par contre, toujours rien sur le site Somfy, pas de box. :-(
Auriez vous une explication ?
Cordialement
Bonjour,
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma box n'était plus accessible sur le site web.
A noter qu'avec l'application sur le smartphone, tout est OK
L'ID de ma box est 2077-8939-8690
J'ai essayé de redémarré la box mais ça ne change rien.
Pourriez vous faire le nécessaire afin que la box soit à nouveau visible sur le site web ?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
En effet les boxs ne sont plus présentes sur Somfy.fr ce qui n'empêche en rien le fonctionnement.
A noter que les boxs migrée sur tahoma By Somfy, les Switchs, kit de connectivité ect... n'ont pas d'interface PC.
Bonne journée,
Bonjour,
C'est noté, merci pour l'information
Bonne journée à vous
Bonjour Vanessa,
Je m'en doutais un peu car il n'y avait plus "mes produits connectés" sur la page "produits.
Mais au moins, c'est clair.
Merci à vous.
Je vous en prie
,Merci à vous et bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jimmy a répondu
CLAUDE a répondu
Vanessa a répondu
CLAUDE a répondu