Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antonin

Membre depuis le 23/10/2024

  • 1 question posée
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  • Équipements non reconnus par Tahoma

    Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mes équipements à ma box TaHoma. L’ancien propriétaire de ma maison possédait déjà une box TaHoma et avait pourtant connecté l’ensemble...
    Antonin
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    Bonjour, Merci pour ces précisions. Si je contacte l’ancien propriétaire pour qu’il m’envoie le code PIN de sa TaHoma, un Yellow peut-il m’aider ? Bonne soirée
  • Équipements non reconnus par Tahoma

    Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mes équipements à ma box TaHoma. L’ancien propriétaire de ma maison possédait déjà une box TaHoma et avait pourtant connecté l’ensemble...
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    Tout à fait, y a-t-il un moyen qu’il me transfère cette clé IO à distance ? Si non, puis-je réinitialiser mes volets roulants sans tous les débrancher ? Car ils sont encastrés...
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