Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipements non reconnus par Tahoma

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes équipements à ma box TaHoma.
L’ancien propriétaire de ma maison possédait déjà une box TaHoma et avait pourtant connecté l’ensemble des volets roulants.
Je dispose uniquement d’une télécommande Situo 5 IO Pure et je ne peux donc pas transférer la clé IO à la TaHoma car elle n’a pas de bouton « Key ».
Comment puis-je parvenir à connecter les équipements svp ?
Merci pour votre retour.

Antonin
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    Antonin
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    Antonin

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    Tout à fait, y a-t-il un moyen qu’il me transfère cette clé IO à distance ?
    Si non, puis-je réinitialiser mes volets roulants sans tous les débrancher ? Car ils sont encastrés et sont reliés en un seul point sur mon tableau électrique.

    Merci pour votre retour.

    Bonjour

    Si vous avez le pin de l'ancien propriétaire, un Yellow peut peut-être faire le transfert mais je ne sais pas si c'est vraiment légal.

    Sinon, pas le choix, il faut réinitialiser les motorisations une par une.

    Bonne journée.

    Antonin
    Antonin

    Antonin

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    Bonjour,
    Merci pour ces précisions.
    Si je contacte l’ancien propriétaire pour qu’il m’envoie le code PIN de sa TaHoma, un Yellow peut-il m’aider ?
    Bonne soirée

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