Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes équipements à ma box TaHoma.
L’ancien propriétaire de ma maison possédait déjà une box TaHoma et avait pourtant connecté l’ensemble des volets roulants.
Je dispose uniquement d’une télécommande Situo 5 IO Pure et je ne peux donc pas transférer la clé IO à la TaHoma car elle n’a pas de bouton « Key ».
Comment puis-je parvenir à connecter les équipements svp ?
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Rien à faire d'autre que de réinitialiser les motorisations car si je comprends, l'ancien propriétaire est parti avec son TaHoma ?
Tout à fait, y a-t-il un moyen qu’il me transfère cette clé IO à distance ?
Si non, puis-je réinitialiser mes volets roulants sans tous les débrancher ? Car ils sont encastrés et sont reliés en un seul point sur mon tableau électrique.
Merci pour votre retour.
Bonjour
Si vous avez le pin de l'ancien propriétaire, un Yellow peut peut-être faire le transfert mais je ne sais pas si c'est vraiment légal.
Sinon, pas le choix, il faut réinitialiser les motorisations une par une.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour ces précisions.
Si je contacte l’ancien propriétaire pour qu’il m’envoie le code PIN de sa TaHoma, un Yellow peut-il m’aider ?
Bonne soirée
Bonjour
Peut-être, c'est ce que je vous ai mis plus haut.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question