Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Équipements non reconnus par Tahoma

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes équipements à ma box TaHoma.
L’ancien propriétaire de ma maison possédait déjà une box TaHoma et avait pourtant connecté l’ensemble des volets roulants.
Je dispose uniquement d’une télécommande Situo 5 IO Pure et je ne peux donc pas transférer la clé IO à la TaHoma car elle n’a pas de bouton « Key ».
Comment puis-je parvenir à connecter les équipements svp ?
Merci pour votre retour.

Antonin
Antonin

Antonin

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antonin
    Antonin

    Antonin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Tout à fait, y a-t-il un moyen qu’il me transfère cette clé IO à distance ?
    Si non, puis-je réinitialiser mes volets roulants sans tous les débrancher ? Car ils sont encastrés et sont reliés en un seul point sur mon tableau électrique.

    Merci pour votre retour.

    Bonjour

    Si vous avez le pin de l'ancien propriétaire, un Yellow peut peut-être faire le transfert mais je ne sais pas si c'est vraiment légal.

    Sinon, pas le choix, il faut réinitialiser les motorisations une par une.

    Bonne journée.

    Antonin
    Antonin

    Antonin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour ces précisions.
    Si je contacte l’ancien propriétaire pour qu’il m’envoie le code PIN de sa TaHoma, un Yellow peut-il m’aider ?
    Bonne soirée

    Haut de page