Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipements non reconnus par Tahoma

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mes équipements à ma box TaHoma.
L’ancien propriétaire de ma maison possédait déjà une box TaHoma et avait pourtant connecté l’ensemble des volets roulants.
Je dispose uniquement d’une télécommande Situo 5 IO Pure et je ne peux donc pas transférer la clé IO à la TaHoma car elle n’a pas de bouton « Key ».
Comment puis-je parvenir à connecter les équipements svp ?
Merci pour votre retour.

Antonin
Antonin

Antonin

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antonin
    Antonin

    Antonin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Tout à fait, y a-t-il un moyen qu’il me transfère cette clé IO à distance ?
    Si non, puis-je réinitialiser mes volets roulants sans tous les débrancher ? Car ils sont encastrés et sont reliés en un seul point sur mon tableau électrique.

    Merci pour votre retour.

    Bonjour

    Si vous avez le pin de l'ancien propriétaire, un Yellow peut peut-être faire le transfert mais je ne sais pas si c'est vraiment légal.

    Sinon, pas le choix, il faut réinitialiser les motorisations une par une.

    Bonne journée.

    Antonin
    Antonin

    Antonin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour ces précisions.
    Si je contacte l’ancien propriétaire pour qu’il m’envoie le code PIN de sa TaHoma, un Yellow peut-il m’aider ?
    Bonne soirée

    Haut de page