Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand B.

Membre depuis le 23/10/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte du code

    Bonjour, Le code est perdu. Je ne peux pas utiliser le clavier, mais les télécommandes fonctionnent. Il faut alors réinitialiser le clavier. Mais si je n'y arrive pas , y...
    Bertrand B.
    Bertrand B.

    Bertrand B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bertrand B.
    Bertrand B.

    Bertrand B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci à Richy c. Je ne parviens pas à vous mettre en "meilleure réponse", mais c'est mon opinion Bertrand Barberon
Haut de page