Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du code

Bonjour,
Le code est perdu. Je ne peux pas utiliser le clavier, mais les télécommandes fonctionnent. Il faut alors réinitialiser le clavier. Mais si je n'y arrive pas , y a-t-il un risque que mes télécommandes ne fonctionnent plus, et que l'on ne puisse plus sortir la voiture ? (produit: ELIXO 500 IO)

Merci,

Bertrand B.
Bertrand B.

Bertrand B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel modèle de clavier ?

    Tant que vous ne faites pas un effacement des télécommandes, elles continueront de fonctionner.

    Il faut essayer de remettre un autre code dans le clavier après procédure de RAZ.
    Puis ré-associer le clavier à L'Elixo.

    Quel est l'âge de l'Elixo ?

    Bertrand B.
    Bertrand B.

    Bertrand B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci à Richy c pour sa réaction rapide à laquelle je réponds:
    -mon clavier est un KEYPAD METAL io 1 W

    • donc, si je fais une réinitialisation du clavier comme indiqué dans la notice du clavier, les télécommandes fonctionneront toujours ?
    • pour réassocier le clavier à l'ELIXO , j'applique la procédure "Mémoriser le clavier à code sur un moteur" mentionnée sur la notice
    • je ne peux pas donner la date du clavier. Ma fille a acheté cette maison mais on ne lui a rien laissé comme document sur cet équipement
    • Toute précision me serait utile car je ne maitrise pas cet équipement

    Bertrand B.
    Bertrand B.

    Bertrand B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci à Richy c. Je ne parviens pas à vous mettre en "meilleure réponse", mais c'est mon opinion
    Bertrand Barberon

    Haut de page