Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour chère communauté,
Je cherche un truc affectable à ma V2 pouvant être smarté pour gérer des déclenchements et arrêts de gros consommateurs électriques.
Comme j'ai...
Merci Jacky pour votre réponse.
Et oui, le nouveau capteur linky ne va pas car le système sera instable car il se mord la queue.
Mais je me dis que le boîtier 2401224 avec les...
Bonjour chère communauté,
Je cherche un truc affectable à ma V2 pouvant être smarté pour gérer des déclenchements et arrêts de gros consommateurs électriques.
Comme j'ai...
Bonjour à tous,
Je viens d'installer des panneaux et lis avec intérêt la discussion car j'aimerais aussi que ma box connaisse la production des panneaux pour déclencher via...