Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain

Membre depuis le 23/10/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mise sous alarme intempestive

    Bonjour, je viens de mettre en fonction cette alarme. Celle-ci semble bien marcher. cependant à 8h03 le matin, elle met en fonction sécurité toute seule, avec toutes les zones...
    alain G.
    alain G.

    alain G.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai le même soucis depuis ce midi, mon alarme se met en route (ON) toute seule... Si je comprends bien, il faut que je supprime toutes mes télécommandes et que je les...
Haut de page