Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut J.

Membre depuis le 23/10/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Résiliation/désactivation box domotique?

    Bonjour à tous, Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin : 0220 5990 9228 Merci par avance Merci,
    Sophanarith M.
    Sophanarith M.

    Sophanarith M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Thibaut J.
    Thibaut J.

    Thibaut J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J’ai finalement pu récupérer mon mail au près de mon employeur, j’ai donc pu faire le système supprimer mon installation commen proposé dans les fonctions avancées...
  • Résiliation/désactivation box domotique?

    Bonjour à tous, Je viens également d'acheter une box tahoma et impossible de l'activité code pin : 0220 5990 9228 Merci par avance Merci,
    Sophanarith M.
    Sophanarith M.

    Sophanarith M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Thibaut J.
    Thibaut J.

    Thibaut J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour , Je réinitialise une pour laquelle j’ai lié un mail par erreur et dont je n’ai plus le mot de passe (ancien mail pro qui a été supprimé par mon employeur) , le code...
Haut de page