Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me...
Bonsoir,
Encore merci pour votre précédente intervention.
Depuis quelques jours n'ayant pas eu accès à mes volets à distance à cause d'une erreur, puis également à mes...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une box Somfy. L'ancien propriétaire ne réponds pas à ma demande de dissociation de son compte avec la box. Je me...
Bonjour,
je me retrouve également malheureusement dans le même cas que l’auteur de ce post.
Pouvez-vous m’aider aussi svp ?
Le pin de la box est 2202-0715-8570
En vous...