Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer le condensateur sur moteur Oximo50. Le volet ne répondait plus aux commandes avant cela. Avec le nouveau condensateur le volet monte/descend de...
Bonjour Stéphanie C
merci pour votre réponse j'aimerais bien connaitre le site dont vous parlez , réparer au lieu de changer et une très bonne alternative. Dès lors qu'aucune...
Bonjour,
Je viens de changer le condensateur sur moteur Oximo50. Le volet ne répondait plus aux commandes avant cela. Avec le nouveau condensateur le volet monte/descend de...
Bonjour
Je suis dans le même cas que Stéphanie C , avec en plus un volet roulant bloqué en partie haute, ainsi qu'une inversion montée-descente. impossible de faire quoi que...