Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer le condensateur sur moteur Oximo50. Le volet ne répondait plus aux commandes avant cela. Avec le nouveau condensateur le volet monte/descend de qques cm seulement. Impossible d’aller très loin dans la déprogrammation du volet
Double coupure (le volet bouge), appui 7 sec bouton prog (le volet bouge) appui simultanément haut/bas : rien ne se passe. (Plusieurs tentative… essai coupure simple puis haut/bas simultanément : rien ne se passe)
Si j’appui sur monter le volet s’entrouvre à peine. Si j’appui sur descend, il descend jusque à forcer
Je ne sais plus quoi faire…
Merci de votre aide
Stéphanie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je suis dans le même cas que Stéphanie C , avec en plus un volet roulant bloqué en partie haute, ainsi qu'une inversion montée-descente. impossible de faire quoi que ce soit, malgré plusieurs essais selon la procédure 2-8-2.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
je précise installation faite en 2007 sans aucun soucis à ce jour.
merci d'avance
PatRICK B
Bonsoir Patrick B.
Sans réponse à mon problème j’ai fini par changer le moteur complet du volet roulant (je ne sais pas si j’ai le droit d’en parler mais je suis passée par un site qui répare et recend des moteurs reconditionnes, avec une garantie : un beau geste pour l’écologie et mon porte monnaie). Et depuis un an tout re-fonctionne bien
Cordialement
Stéphanie C.
Bonjour Stéphanie C
merci pour votre réponse j'aimerais bien connaitre le site dont vous parlez , réparer au lieu de changer et une très bonne alternative. Dès lors qu'aucune réponse nous est proposée, je ne vois pas pourquoi cela poserait une problème de communiquer l'adresse du site en question .
Je précise au modérateurs et techniciens du site sur lequel nous échangeons, que j'ai refait plusieurs tests selon toutes les vidéos que j'ai parcourues , sans succès.
merci encore bonne journée
Patrick B
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question