Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eva C.

Membre depuis le 25/10/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème mise à jour connexoon ?

    Bonjour, J'essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box. Mais impossible, ça tourne pendant des heures, mais rien. J'ai fait...
    William F.
    William F.

    William F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Eva C.
    Eva C.

    Eva C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j’ai aussi le même problème depuis 3 jours la box ne fonctionne pas avec clignotant blanc j’ai effectué toute les opérations sans succès. Et la mise à jour et en échec...
Haut de page