Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box.
Mais impossible, ça tourne pendant des heures, mais rien. J'ai fait reset, plusieurs fois, toujours rien.
Est ce quelqu’un peut m'aider ?
Merci
Pin : 0807-7982-4183
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j’ai aussi le même problème depuis 3 jours la box ne fonctionne pas avec clignotant blanc j’ai effectué toute les opérations sans succès. Et la mise à jour et en échec. Il y’a une mise à jour sur le site depuis mercredi mais je pense que celle-ci n’aboutit pas . Merci pour votre aide. Code pin 2057-7701-9584
Bonjour William et Eva,
Je vois que votre box est bien connectée et à jour.
Bonne journée,
Merci de votre retour mais à chaque fois que je veux la rajouter dans l'application, il me dit qu' une mise à jour de la box est nécessaire et ça "mouline" pendant des heures sans suite...
Je ne peux donc pas ajouter la box à l'application
Bonjour William,
Pouvez-vous supprimer et télécharger de nouveau l'application?
Merci,
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau kit de connectivite.
Tout se passe bien jusqu'à la mise à jour où je reçois un message d'erreur et une demande de contacter le support.
Que dois-je faire ?
Code PIN : 2114-5525-6582
Bonjour Fatima,
Votre kit est à jour.
Pouvez-vous essayé de le reconnecter à internet?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question