Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour connexoon ?

Bonjour,

J'essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box.
Mais impossible, ça tourne pendant des heures, mais rien. J'ai fait reset, plusieurs fois, toujours rien.
Est ce quelqu’un peut m'aider ?
Merci

Pin : 0807-7982-4183

William F.
William F.

William F.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Eva C.
    Eva C.

Eva C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour j’ai aussi le même problème depuis 3 jours la box ne fonctionne pas avec clignotant blanc j’ai effectué toute les opérations sans succès. Et la mise à jour et en échec. Il y’a une mise à jour sur le site depuis mercredi mais je pense que celle-ci n’aboutit pas . Merci pour votre aide. Code pin 2057-7701-9584

William F.
    William F.

William F.

Niveau
    0
    12 / 100
    Merci de votre retour mais à chaque fois que je veux la rajouter dans l'application, il me dit qu' une mise à jour de la box est nécessaire et ça "mouline" pendant des heures sans suite...
    Je ne peux donc pas ajouter la box à l'application

fatima S.
    fatima S.

fatima S.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour,

Je viens d'installer un nouveau kit de connectivite.
    Tout se passe bien jusqu'à la mise à jour où je reçois un message d'erreur et une demande de contacter le support.

Que dois-je faire ?
    Code PIN : 2114-5525-6582

Haut de page