Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour connexoon ?

Bonjour,

J'essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box.
Mais impossible, ça tourne pendant des heures, mais rien. J'ai fait reset, plusieurs fois, toujours rien.
Est ce quelqu’un peut m'aider ?
Merci

Pin : 0807-7982-4183

William F.
William F.

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    Réponses

    Eva C.
    Eva C.

    Eva C.

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    Bonjour j’ai aussi le même problème depuis 3 jours la box ne fonctionne pas avec clignotant blanc j’ai effectué toute les opérations sans succès. Et la mise à jour et en échec. Il y’a une mise à jour sur le site depuis mercredi mais je pense que celle-ci n’aboutit pas . Merci pour votre aide. Code pin 2057-7701-9584

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour William et Eva,
    Je vois que votre box est bien connectée et à jour.
    Bonne journée,

    William F.
    William F.

    William F.

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    Merci de votre retour mais à chaque fois que je veux la rajouter dans l'application, il me dit qu' une mise à jour de la box est nécessaire et ça "mouline" pendant des heures sans suite...
    Je ne peux donc pas ajouter la box à l'application

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour William,
    Pouvez-vous supprimer et télécharger de nouveau l'application?
    Merci,

    fatima S.
    fatima S.

    fatima S.

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    Bonjour,

    Je viens d'installer un nouveau kit de connectivite.
    Tout se passe bien jusqu'à la mise à jour où je reçois un message d'erreur et une demande de contacter le support.

    Que dois-je faire ?
    Code PIN : 2114-5525-6582

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fatima,
    Votre kit est à jour.
    Pouvez-vous essayé de le reconnecter à internet?
    Merci,

    William F.
    William F.

    William F.

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    Bonjour,
    Malgré toutes mes tentatives, rien ne change !
    Je n'ai aucun accès à ma box par l'application.
    Impossible de me connecter, il m'oblige à faire une mise à jour qui mouline et ne se termine jamais. J'ai tout essayé, déconnecté reconnecté, réinstaller l'application...

    Et maintenant les volets s'ouvrent et se ferment tout seul à des heures définies par une ancienne programmation même lorsque je déconnecte complètement la box. C'est très problématique !

    Ne faudrait il pas réinitialiser complètement mon compte pour je crée un nouveau compte ?

    Merci de vos retours
    Pin : 0807-7982-4183

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour William,
    En effet, je vois bien que désormais votre Connexoon est déconnectée.
    Pouvez-vous remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box?
    Réinitialiser votre compte ne changera rien.
    Merci,

    William F.
    William F.

    William F.

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    Bonjour,

    J'ai changé le câble ethernet. Relancer la box et l'application.
    Et rien ne change :
    À la connexion de l'application, il m'oblige à faire la mise à jour et ça mouline toujours pareil... et fini par "mise à jour impossible"

    En attendant, les volets s'ouvrent et se ferment toujours à leur guise... c'est très urgent, je ne sais plus quoi faire...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    William,
    J'ai supprimé les scénarios dans votre Connexoon.
    Ils ne doivent plus se jouer.
    Merci,

    William F.
    William F.

    William F.

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    Bonjour,

    Merci beaucoup, en effet, ils ne s'ouvrent plus seuls.

    Mais je n'ai toujours pas d'accès via l'application.

    Comment pouvez vous m'aider ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour William,
    Pouvez-vous me dire ce que vous entendez par plus d'accès à l'application?
    Merci,

    William F.
    William F.

    William F.

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    Comme expliqué dans tous les messages précédents :

    On me demande d’effectuer une mise à jour de la box.
    Mais impossible, ça tourne pendant des heures et fini par un message de "mise à jour impossible".
    Je n'ai pas d'accès à ma box par l'application.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    William,
    Je vois bien que votre box est connectée et à jour.
    Pouvez-vous essayé de supprimer et réinstaller votre application?
    Merci,

    William F.
    William F.

    William F.

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    Merci de votre retour

    Je l'ai fait des dizaines de fois déjà...
    Ca fait plusieurs mois que je galère...

    Remontez le fil de la discussion vous verrez.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    William,
    Merci de me communiquer la version de votre application Tahoma.

    William F.
    William F.

    William F.

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    version 1.28.1

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci de votre retour,
    Je reviens vers vous,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    William,
    Merci de me faire parvenir des screens de votre application avec les messages que vous obtenez.

    William F.
    William F.

    William F.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    William,
    Vous ne vous connectez pas avec le bon mail donc pas sur la bonne box.
    C'est pour cela que vous avez ce message.
    Je vous envoi le bon par mail.
    Merci,

    Liliana R.
    Liliana R.

    Liliana R.

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    Bonjour j’arrive pas a faire la mise a jour
    J’ai le boîtier depuis de 3 ans mais j’ai jamais utilisé et lá j’essaye pour la 1er fois et j’arrive pas a installer les volets sur la boite
    083897905809
    Pouvez-vous m’aider j’ai tout essayé

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Liliania,
    Pouvez-vous débrancher et rebrancher votre box Connexoon svp?
    Merci,

    Liliana R.
    Liliana R.

    Liliana R.

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    Bonjour
    C’est bon j’ai débranché et j’ai rebranché

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Liliana,
    Pouvez-vous brancher votre Connexoon chez un proche et la raccorder à internet afin de voir si elle passe la mise à jour?
    Merci,

    Liliana R.
    Liliana R.

    Liliana R.

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    Bonjour
    Le boîtier et chez ma voisine
    Pouvez-Vous essayer de faire le mise à jour

    Liliana R.
    Liliana R.

    Liliana R.

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    Bonjour,
    Vous avez déjà eu le temps de le faire la mise à jour?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Liliana,
    Oui en effet la mise à jour est bien passée.
    Le problème venait donc de votre connexion.
    Vous pouvez rebrancher votre box à votre domicile.
    Bonne journée,

    Liliana R.
    Liliana R.

    Liliana R.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup

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