Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis intéressé par l'ajout d'un capteur de qualité de l'air à ma box domotique Tahoma Switch.
Sur la liste ci-jointe, il y a officiellement deux modèles...
Bonjour Vanessa
Merci pour votre réponse qui donne une solution efficace.
Je problème supplémentaire que j'ai constaté est une instabilité du mon réseau 2,4 Ghz. Si le capteur...
Bonjour,
Je suis intéressé par l'ajout d'un capteur de qualité de l'air à ma box domotique Tahoma Switch.
Sur la liste ci-jointe, il y a officiellement deux modèles...
Bonjour
J'ai un problème d'instabilité de récupération des données avec le capteur de qualité d'air intérieur Oen'R.
En ce moment, les mesures de ppm et température...