Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Problème aléatoire et récurent avec un Portail Exavia Star qui refuse de s’ouvrir, obligeant à le secouer ou à donner un tour de vis. Il re-fonctionne généralement...
Bonjour Quentin
alors en effet ce doit être mécanique, les moteurs fonctionnent bien à vide mais il est possible que l'emplacement des pattes de fixation ne soit pas optimum...
Bonjour,
Problème aléatoire et récurent avec un Portail Exavia Star qui refuse de s’ouvrir, obligeant à le secouer ou à donner un tour de vis. Il re-fonctionne généralement...
Bonjour,
Problème aléatoire et récurent avec un Portail Exavia Star qui refuse de s’ouvrir, obligeant à le secouer ou à donner un tour de vis. Il re-fonctionne généralement...
Bonjour,
Problème aléatoire et récurent avec un Portail Exavia Star qui refuse de s’ouvrir, obligeant à le secouer ou à donner un tour de vis. Il re-fonctionne généralement...
Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai déjà effectué ces opérations, par ailleurs ayant changé le boitier de commande on peut parler de remise à zéro, après apprentissage...