Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean D.

Membre depuis le 04/11/2024

  • 1 question posée
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  • Box SIMU LiveIn2 déjà enregistrée

    Bonjour, Je viens d’acquérir un bien immobilier et l’ancien propriétaire m’a laissé une box LiveIn2 pour les volets électriques notamment. Lors de mon enregistrement sur...
    Jean D.
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    Bonjour Nicolas, Merci pour votre réponse mais j’ai perdu tout contact avec l’ancien propriétaire. Aucune autre solution n’est possible ? Dommage, je vais devoir me séparer de...
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