Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche a connecter mon Connectivity kit à home assistant, mais cela me demande d'activer le mode développeur.
Dans les tutos vidéos il suffit d'aller dans...
Bonjour,
Je cherche a connecter mon Connectivity kit à home assistant, mais cela me demande d'activer le mode développeur.
Dans les tutos vidéos il suffit d'aller dans...
Pour résumer la situation :
Une box connectivity kit avait un mode développeur avant et on pouvait faire une passerelle locale. La réponse que je souhaitais avoir à la question...
Bonjour,
Je cherche a connecter mon Connectivity kit à home assistant, mais cela me demande d'activer le mode développeur.
Dans les tutos vidéos il suffit d'aller dans...
Merci Jacky mais la réponse est vraiment incrorrecte.
Pourquoi mon connectivity kit fonctionnait jusqu'au 18 octobre avec le mode développeur et on répond qu'il n'y a pas de...
Bonjour,
Je cherche a connecter mon Connectivity kit à home assistant, mais cela me demande d'activer le mode développeur.
Dans les tutos vidéos il suffit d'aller dans...
Bonjour,
J'avais un connectivity kit qui était activé en mode développeur depuis mars de cette année...
Depuis le 18 octobre à 21h03, le mode développeur s'est désactivé et ma...