Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

connectivity kit home assistant

Bonjour,
Je cherche a connecter mon Connectivity kit à home assistant, mais cela me demande d'activer le mode développeur.
Dans les tutos vidéos il suffit d'aller dans produit depuis le navigateur web, mais je ne vois pas le bouton.
Comment puis je procéder ?

Merci,

guillaume G.

    Réponses

    guillaume G.

    Merci pour la réponse mais c'est ce que j'ai fait, et l'option ne s'affiche pas

    Vous ne confondez pas le Kit de connectivité qui s'appel aussi Tahoma Mini et la Tahoma Switch ?

    Normalement vous n'avez besoin que du code à 8 chiffre qui se trouve sur l'étiquette.

    guillaume G.

    En fait pour résoudre mon problème je dois passer par le cloud et pas par le local, dommage je ne comprends pas pourquoi on nous bride cette option

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Il n'y pas de mode développeur sur le kit de connectivité.
    Mais vous n'avez pas besoin de cela pour connecter Homekit.
    Vous connaissez le modèle de votre moteur de store? Car seul deux modèles sont compatibles Homekit.