Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel M.

Membre depuis le 27/10/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rollixo RTS votant barre palpeuse

    Bonjour, La porte de garage s’ouvre mais ne se ferme plus. Le voyant rouge numéro 2 (barre palpeuse) reste allumé en permanence J’ai changé les pilles sur la barre (de type...
    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir, Les piles sont bien là. Je les ai bien changées. Qu’entendez-vous par «  …., il ne reste que la bande HS »? Que faire? Merci
Haut de page