Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rollixo RTS votant barre palpeuse

Bonjour,

La porte de garage s’ouvre mais ne se ferme plus. Le voyant rouge numéro 2 (barre palpeuse) reste allumé en permanence
J’ai changé les pilles sur la barre (de type filaire resistive) mais sans success. J’ai débranché et rebranché à plusieurs reprises le récepteur.
L’effacement et ensuite la mémorisation de l’émetteur ne marche pas non plus.
Les références sur le récepteur. Rollixo RTS 5106653

Merci
D’avance pour votre aide. Comment contacter Somfy directement ?

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici une photo de l'émetteur XSE ouvert.
    Hotline 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne soirée

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici la photo de l’émetteur comme demandé. En attendant vos nouvelles.
    Merci d’avance.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce une illusion d'optique mais je ne vois pas les 4 piles 2032 ?

    Si la réaffectation ne donne rien, il ne reste que la bande HS.

    Bonne soirée

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    Les piles sont bien là. Je les ai bien changées.
    Qu’entendez-vous par «  …., il ne reste que la bande HS »? Que faire? Merci

    Haut de page