Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci Jean-Luc pour votre réponse.
Je n'ai pas réussi à supprimer les 2 anciens moteurs de la commande Impresario (message: problème radio. Poursuite de la procédure aléatoire)...
Depuis l'Impresario, j'arrive à commander 6 volets sur 8. Ensuite, j'ai changé 2 moteurs et je n'arrive pas à ajouter ces 2 moteurs à l'Impresario.
Si la clé de la Connexoon...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse.
Comment puis-je vérifier que la clé io est identique sur l'Impresario et le Connexoon ?
Par ailleurs, j'aimerais comprendre...