Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Vanessa,
merci, à la suite de votre suppression du lien Homekit, les stores apparaisse toujours dans l'app maison en "sans réponse" bien sur. je vois que dans l'app...
Bonjour Vanessa,
J’ai tout reconnecté, tout fonctionne bien sur l’application Tahoma, par contre cote homekit, cette fois-ci j’ai réussi à connecter le pont mais les volets...
Bonjour,
La mise a jour a t’elle été effectuée ? Je n’ai pas vu de notification de mise à jour. En tout cas ça ne fonctionne toujours pas. Dois-je effacer le pont somfy de...
Bonjour Vanessa pour ma part j’ai essayé avec iPad Pro M1 sous iOS 18.1.1 et iPhone 13pro sous 18.2.1
La version de L’application Thomas sous iPad et iPhone est 1.28.1(427)...
Bonjour Vanessa,
Ça ne fonctionne pas plus pour moi, j’ai retiré le pont de homekit puis réinstallé sans problème mais les stores sont toujours sans réponse ! C’est incroyable...
Bonjour mes équipements sont sans reponse dans homekit depuis plus d’un mois, j’ai tenté de les déconnecter puis reconnecter de homekit plusieurs fois mais sans succès. Au mieux...